IDITrain

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Les composites thermodurcissables BMC (Bulk Molding Compound) et SMC (Sheet Molding Compound) répondent aux exigences de l'industrie ferroviaire, en ce qui concerne les faibles taux d'émission de fumée et d'inflammabilité, les rendant idéaux pour le métro, les navettes de banlieues et les trains.

Ces matières composites thermodurcissables offrent une isolation électrique et une résistance thermique supérieures, leur permettant de résister à une exposition prolongée à des températures élevées et à des hautes tensions communes aux applications du transport ferroviaire.

Les applications pour les BMC et SMC sur le marché du transport ferroviaire incluent des :

  • Isolateur de troisième rail

  • Armatures de siège

  • Balises de communication

  • Contacteurs

  • Trumeaux de train

  • Porte-balais de moteur de traction

Les matériaux composites thermodurcissables ont des valeurs de CTI (Comparative Tracking Index) qui dépassent les 600 volts et une résistance diélectrique au dessus de 15 kv/mm.

Grâce à leurs excellentes propriétés thermiques, les matières BMC et SMC sont un choix idéal pour les besoins en isolation de l'industrie du transport ferroviaire.

IDITrain - Fiches techniques

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Les composites thermodurcissables IDI Train sont adaptés au milieu ferroviaire. Ces matériaux respectent la norme EN 45 545 tout en conservant les avantages des thermodurcissables concernant l’aspect ou les propriétés mécaniques et électriques.

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Composites for Rail Applications

Composites for Rail Applications

Tous nos composites thermodurcissables SMC et BMC sont formulés sur mesure en fonction de vos critères de performances.